Qu'est-ce que l'hypnose Sajece ?

15/05/2020

Qu'est-ce que l'hypnose SAJECE ?


Suite à ma formation en hypnose ericksonienne et à 3 ans de pratique, je me suis orientée vers cette nouvelle façon d'exercer ce métier.
Créée par Camille GRISELIN, l'hypnose Sajece utilise des contes et des métaphores pour vous guider dans votre problématique. Cette hypnose agit en profondeur en mettant en évidence l'origine du problème et permet par la suite la libération des émotions responsables des blocages sur le long terme.
C'est parce que consciemment vous souhaitez aller mieux que je peux aider votre inconscient à travailler, en ce sens, votre participation est essentielle dans le travail de guérison car il s'agit de votre vie et personne n'aura le même vécu que vous, ni le même regard sur ces événements.
L'hypnose SAJECE agit dans la douceur et la bienveillance. On ne force rien, l'inconscient choisit ce dont il a besoin. Durant une séance on ouvre une caisse à outils et c'est vous qui prenez l'outil dont vous avez besoin pour réparer ce qui doit être réparé. Il s'agit la plupart du temps d'une blessure plus profonde que juste le problème présenté en début de séance. Quand cette blessure profonde est soulagée il en découle alors la résolution d'une multitude de problèmes. Souvent également un changement de regard sur la vie.
Si tu désires découvrir cette méthode, je t'invite à m'envoyer un message pour prendre rendez-vous. Le calendrier sera ré-ouvert dès la fin du confinement. 


Vis pleinement, change ton regard.


Je t'embrasse

© 2020 Emilie Nau Hypnothérapeute 44 chemin de Villegongis 36000 Chateauroux
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer