J'attire l'abondance dans ma vie

27/11/2020

Bonjour, aujourd'hui je vous parle un peu de magie, d'extraordinaire, de folie peut-être... je vous parle d'abondance.
L'abondance c'est un mot fourre-tout dans lequel finalement beaucoup parlent de fric, de luxe, de vie au bord de la mer, enfin toutes ces images qui sont partagées sur Instagram. Alors ça peut l'être mais c'est tellement réducteur et on a pas tous envie de ça, pour ma part c'est loin d'être mon but dans la vie. Je parle d'un flow, d'une facilité, d'une aisance à saisir ce qui te fait vibrer. À ne pas ressentir de manque dans sa vie, se sentir complet, il s'agit d'une vibration élevée qui te permet de créer ce dont tu as envie avec facilité. Oui ça existe !! On peut se sentir comblée dans la vie, ce n'est pas un mythe mais c'est une gymnastique de l'esprit.
En hypnose, je peux vous accompagner pour que vous fassiez grimper cette vibration, que vous trouviez la confiance et la foi pour manifester cette abondance, que vous trouviez quels sont vos réels désirs pour commencer à les accueillir.
A très vite, en visio ou en cabinet. Les prises de rendez-vous se font sur calendly, le lien est dans la bio.
Biz !!

© 2020 Emilie Nau Hypnothérapeute 44 chemin de Villegongis 36000 Chateauroux
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer