J'ai coupé !

27/11/2020

J'ai coupé ! Et oui pour moi évoluer en moi veut souvent dire évoluer sur moi... besoin de me délester d'un poids, de lâcher une part du passé. J'aime faire des gestes symboliques dans ma vie, ça installe, ça intègre le changement. Je voulais me raser la tête mais j'ai quand-même du négocier avec mes enfants et mon conjoint. Je laisse place à plus de légèreté, plus de lâcher prise, plus de confiance dans ma vie, plus de féminité aussi mais plus intérieure. Quand j'ai décidé d'enfin écouter mon corps, il m'a dit stop, lâche tout ça, laisse faire, prend le temps. J'ai naturellement laissé les réseaux dans un coin, je reprends un équilibre plus naturel dans mon quotidien.

© 2020 Emilie Nau Hypnothérapeute 44 chemin de Villegongis 36000 Chateauroux
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer